← Ça c’est le boom de la pratique des sports de montagne en France.

Vos futurs clients sont parmi eux ?

Pour qu’ils vous choisissent, je vous écris :

  • des articles à haute valeur ajoutée,
  • des newsletters captivantes et
  • des pages de vente irrésistibles.

Votre site internet ronronne,
qu’attendez-vous pour le faire décoller ?

Il y a une différence entre “savoir ce qu’il faut faire” et “réussir à le faire”.

Par manque de temps, d’énergie mentale ou de méthodologie, vous n’arrivez pas à écrire ces contenus qui ont le pouvoir de booster vos ventes ? Alors, ils restent au stade de l’idée…

Une des solutions serait d’être accompagné. Mais vous avez besoin de quelqu’un qui connaisse la montagne comme sa poche. Pour parler correctement du ski, de l’alpinisme, de la randonnée, de l’escalade ou de la cascade de glace…, il faut maîtriser un vocabulaire précis et être capable de mettre des mots sur des sensations uniques.

Or, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre votre temps à expliquer à un prestataire :

Comment se déroule un raid en ski de randonnée ou un trek en autonomie l’été.

Ce que l’assurage en mouvement et la pose de points signifient.

ou encore

 Le plaisir qu’éprouve vos clients à quitter un refuge au petit matin, à la lueur des frontales, pour se diriger vers un glacier où ils pourront chausser les crampons.

Lorem Ipsum

L’expert marketing qui pourra 
prendre la parole pour vous…

   Copywriters             Montagnards

Et cela s’applique aussi à votre communication :

  • Pour que votre marketing soit authentique et qu’il vous ressemble, il faut quelqu’un qui comprenne votre univers. Dans votre cas, un ou des sports de montagne.
  • Pour que votre marketing soit un investissement rentable, il faut quelqu’un qui maîtrise les techniques d’écriture persuasive, une méthodologie pour structurer votre message de vente, une connaissance des outils marketing… C’est ce qu’on appelle le copywriting.

Lorem Ipsum

Je passe la majeure partie de mon temps libre en montagne, crampons ou ski de randonnée aux pieds, en grande voie ou sur un vélo… Chaque week-end je rencontre des pratiquants de ces sports, dans les refuges ou au relais, dans les salles d’escalade ou sur les télésièges. Je connais leurs peurs, leurs besoins, leurs frustrations… Ces dernières années, j’ai parlé à des dizaines de vos clients potentiels, tout ça sur mon temps libre.

C’est ce qui m’a amené, après un master en marketing, à travailler et à écrire sur ces sujets. Petit à petit, j’ai développé mon expertise en mettant ma plume au service de différents clients : stations de ski, fédération sportive, bureau des guides, agence spécialisée en sports outdoor, festival de films de montagne, infopreneur en alpinisme…

Comment le copywriting peut booster vos ventes ?

Le seul moyen de savoir si je suis là bonne personne pour vous aider c’est d’en discuter...

Je vous accompagne

L

J'écris pour vous

L