Ce que mes clients pensent de notre travail ensemble...

Méribel Tourisme

« Suite à des difficultés de recrutement, Emilie est intervenue à un moment clé de l’entreprise puisque Méribel s’est lancée dans la refonte de son site et avait donc besoin d’une équipe autonome et comprenant les enjeux. 

Elle a maîtrisé rapidement nos besoins tout en étant soucieuse de l’aspect technique SEO. Emilie a pris en main la rédaction et la publication des contenus, le suivi avec les traductrices, le pilotage du calendrier éditorial avec restitution en COPIL GRC chaque mois et la constitution d’un benchmark newsletter et blog.

Merci Emilie pour ton professionnalisme, ton adaptation à notre écosystème et ton soutien dans le projet de refonte ! » 

Amélie Grattepanche – Digital Manager chez Méribel Tourisme

Passe Montagne

« Notre solution étant 100% en ligne, nous avons de gros enjeux de visibilité et d’attractivité sur Internet. C’est pourquoi nous avons décidé de nous faire accompagner pour le développement de notre référencement naturel. En choisissant de travailler avec Émilie, nous avons trouvé une personne capable de rédiger des articles de qualité qui répondent totalement à notre cible. 

Sa connaissance de l’univers de la montagne est incontestablement un atout et sa vision stratégique de la communication nous permet de produire des contenus durables qui suscitent un réel intérêt chez notre audience.

Sa disponibilité, sa réactivité et la facilité d’échange avec elle, rendent notre collaboration simple et fructueuse. Merci Émilie pour cet accompagnement sans faille ! »

Joris Codou

Objectif Alpinisme

Lorem

Formation Secourisme en Montage

Lorem

Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne

« S’il est un trait commun à tous les alpinistes, qu’ils soient grimpeurs dans le 4 ou défricheurs de faces nord, c’est bien le carnet de courses ! Scrupuleusement rempli depuis la toute première randonnée jusqu’aux plus belles perfs’, il est un outil de mémoire précieux, à la fois pour garder trace de ses plus belles émotions, mais aussi pour engranger de l’expérience

Voici donc le carnet de courses idéal, créé par les Dirtbags pour la FFCAM.»

Niels Martin, directeur adjoint à la communication et au développement territorial à la FFCAM

Festival de Films Femmes en Montagne

Lorem