Aller au contenu

Vous cherchez une rédactrice web à Briançon ou dans les Alpes ?

*30 minutes pour faire connaissance et parler de vos besoins

De quoi allons-nous parler pendant cet appel découverte ?

Nous allons parler de vos attentes, de vos objectifs et je vais pouvoir répondre à toutes vos questions concernant le SEO et mes services. Mais surtout, nous allons pouvoir faire connaissance ! Et c’est le plus important, car c’est impossible pour moi de vous accompagner correctement sans vous connaître.

Planifier un appel

FAQs - Que signifie être rédactrice web à Briançon ?

« Où est ton camp de base ? » 

J’ai vécu 5 ans à Chambéry. Puis, en juillet 2021, j’ai décidé de devenir nomade et de vivre dans un van. Cela me permet de continuer à travailler comme rédactrice web tout en vadrouillant dans les Alpes. Après 2 ans de voyage et de sorties en montagne, j’ai décidé de poser mes valises à Briançon pour me rapprocher de mon massif de cœur : les Écrins. 

« Comment se passe l’accompagnement d’un client à distance ? »

Même si je suis installée à Briançon, être rédactrice web freelance me permet d’accompagner des clients dans toutes les Alpes (et même dans les Alpes italiennes !). Bien avant l’épisode COVID, je faisais déjà tout mon travail à distance.  Par choix, 1 à 2 fois par an, je me déplace pour faire un point avec mes clients en présentiel. C’est l’occasion de leur présenter les progrès de leur site en SEO et de clarifier avec eux les prochains objectifs marketing.

« Acceptes-tu les missions en présentiel ? »

C’est plus rare, mais oui ! La majeure partie de mon travail se fait à distance. Je me déplace dans vos locaux si vous le souhaitez et si la mission le nécessite. Par exemple, chaque année au mois de novembre, je donne une formation en marketing digital en présentiel à Annecy pour de futurs directeurs d’hôtel.

« Es-tu uniquement rédactrice web à Briançon ou est-ce que tu as d’autres activités professionnelles ? »

La rédaction web représente 80% de mon chiffre d’affaires. En parallèle, je m’occupe de la maison d’édition Les Dirtbags qui publie des carnets montagne.

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter la page QUI SUIS-JE ? de mon site.